*** Réalisé ***

SENIORENRESIDENZ POETSCHEBIIRCHEN II

KEHLEN

Fort du grand succès de la résidence d'assistance et de soins « Seniorenresidenz Poetschebiirchen phase I » l'agrandissement du site appelé "Seniorenresidenz Poetschebiirchen phase II" s'est terminé fin 2016.

Sur une superficie approximative d'environ 60 ares s'implante ce complexe composé de 2 bâtiments, abritant 22 appartements. Ces bâtiments sont reliés au complexe existant par un passage couvert et permettant ainsi l'accès aisé des habitants aux commerces tels qu'un supermarché, un salon de coiffure, une cafétéria, une librairie incluant le service de la poste, ainsi qu'un restaurant et sa belle terrasse. L'immeuble se trouve à proximité de l'école, du nouveau centre médical et de la pharmacie.

La superficie des appartements varie entre 73m² (une chambre à coucher) et 150m² (deux à trois chambres à coucher).

Ce projet ainsi que tous les appartements sont aménagés selon le règlement Grand-Ducal "chapitre 5 Infrastructures" de la loi du 8 décembre 1999, en accord avec l'ITM (Commodo, Incommodo) et suivant avis sur plans de Ministère de la Famille n° 17168/42C du 12 décembre 2014.
En d'autres termes, les couloirs et les portes présentent des dimensions plus larges que les normes usuelles les ascenseurs peuvent accueillir des fauteuils roulants ainsi que brancards et il n'existe pas de seuil ou d'obstacle infranchissable, ni dans les appartements individuels, ni dans les espaces communs.
Chaque logement possède sa propre cuisine, bénéficie d'un balcon ou d'une terrasse privative et dispose d'une cave et d'un emplacement normal ou pour personne handicapé dans le parking souterrain.

Le bâtiment est construit en conformité avec les dernières normes énergétiques et présente des performances de « classe B ».
Des espaces verts entretenus invitent les résidents à la promenade. Bien entendu, les animaux de compagnie sont également les bienvenus.
Dans cette résidence, la société Novelia Senior Services (« Camille»), prestataire de soins agréé au Luxembourg veille à satisfaire tous les besoins en soins des résidents. 

Plus que de simples maisons de repos, nos résidences offrent à leur résident un « chez soi » sûr et indépendant. Vous pourrez y vivre en toute intimité et sécurité, tout en ayant la possibilité de nouer avec bonheur de nouvelles relations d'amitié.
L'adresse exacte de ce bien n'est pas renseignée